LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 31 MARS
Quel est le Meilleur Verre à Bière ?

Quel est le Meilleur Verre à Bière ?

Vous aimez la Bière ? Vous voulez servir de la Bière à vos invités mais vous hésitez ? Vous ne savez pas comment la servir ? Vous voulez choisir le meilleur verre pour servir votre Boisson à base de Houblon ?

Bien choisir un verre pour la Bière n'est pas une tâche aisée. C'est un vrai métier et il n'est pas simple pour quelqu'un qui n'est pas barman de savoir comment s'y prendre.

Cependant, vous pouvez être rassurés. Nous sommes des professionnels en la matière. Nous aidons au quotidien des centaines de personnes avec des interrogations similaire.

Dans cet article, vous découvrirez :

  • Pourquoi faut-il servir de la Bière à vos invités 
  • Où achetez vos Verres
  • Quels-sont les meilleurs Verres pour servir la Bière

Démarrons sans plus tarder !

 

 

La Bière : les bases

Bière

Avant d'entrer dans le vif du sujet, posons les bases !

 

 

Comment fabriquer de la Bière ?

Maltage, Brassage, Aromatisation, Fermentation, Conditionnement. La bière est fabriquée grâce à de nombreux procédé de transformation. Nous avons rédiger un article à ce sujet si vous souhaitez en savoir plus. Cliquez-ici !

 

 

Quelles sont les Meilleurs Bière ?

 Il existe de nombreuses bière délicieuse et parfaite à servir à l'apéritif :  La bière blonde Guinness Nitro IPA, Carlsberg, Negra Modelo, etc. Nous avons également rédiger un article sur le TOP 20 des meilleurs bière pour l'apéro !

 

 

Pourquoi faut-il servir de la bière à ses invités ?

La bière est une boisson conviviale et agréable à déguster. Son avantage principal ? Une grande majorité de personnes adorent la bière. Grâce aux nombreuses bières disponibles vous avez la possibilité de choisir pour satisfaire tous vous convives !

 

 

Où Acheter ses Verres à Bière ?

 Pour acheter vos verres à Bière, il y a deux possibilités de nos jours :

  • Boutique Physique : Peu de choix mais un contrôle qualité des verres plus facile à faire.
  • Boutique en Ligne : Choix, conseils spécifiques pour chaque verres mais soyez vigilant dans la qualité des verres. Lisez bien la fiche du produit.

 

 

 

Quels Verres pour la Bière ?

 

 

Verre Pinte

Verre Pinte Bière

Quoi de plus iconique que le Verre à Pinte de Bière Tout droit venu des pubs irlandais, c’est un verre qui possède une qualité : polyvalence. Utilisé généralement pour les bières blanches, les bières ambrées ou encore les bières rousses. Sa forme lui permet de créer une jolie mousse. idéal pour servir de beaux verres.

 

 

Chope de Bière

Chope Bière

Le verre le plus iconique pour boire de la bière ! La Chope est principalement utilisé en Allemagne ou encore en Irlande, ses parois aident à maintenir la bière à une température constante et sa poignée vous permet de la déguster facilement. Il existe différents type de chope : Bois, Cristal, Verre, Céramique . . . 

 

 

Verre Ballon

Verre Ballon

Le Verre Ballon est large. Son col resserré permet de concentrer les arômes de votre boisson. C’est un verre idéal pour les bières brunes ou ambrées car elles sont très peu gazeuses.

 

 

Verre Tulipe 

Verre Tulipe

Ce Verre Tulipe est utilisé principalement pour les bières blondes et notamment belges, chargées en gaz carbonique. Il permet à la bière de dégager tous ses arômes grâce à ses bords évasés. Ces bords particuliers ont aussi l’avantage de permettre de boire facilement sous la mousse.

 

 

Verre Spiegelaud

Verre Spiegelaud

Fabriqués en cristal léger ou en verre, les Verres de Spiegelau ont été conçus par deux maîtres reconnus de la bière (Sam Calagione de Dogfish Head et Ken Grossman de Sierra Nevada). Pour que le CO2 se libère vers le haut, le verre possède une tête plus dense et plus épaisse qui capture les arômes.

 

 

Calice

Calice

Le Verre d’abbaye par excellence. Son large col très large laisse la mousse retomber rapidement afin que la bière dégage immédiatement tous ses arômes et que vous puissiez la boire rapidement..

 

 

 

40% Exclusif sur tous nos Verres à Bière ! | Code : APERO40

Désormais, vous êtes un(e) expert(e) en la matière ! Vous savez quels sont les verres qui sont les plus adaptés pour la Bière !

Comment nous avons pu le constater il n'y a pas de meilleurs choix. Tout est une question d'esthétique et de goûts personnels même si le Verre à Pinte reste le Verre iconique est le plus pratique pour consommer la bière.

Bénéficiez de 40% Exclusif dès Maintenant sur l'ensemble de notre Collection de Verre à Bière ! Cliquez-ici [CODE : APERO40]


Trancheuse de Saucisson à Gagner !