LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 31 MARS
Meilleurs Digestifs

Quels-sont les Meilleurs Digestifs ?

Vous souhaitez proposer un digestif à vos convives lors d'un repas ? Vous voulez savoir quels-sont les meilleurs digestif ? 

Trouver un bon digestif n'est pas une mince affaire. Vous devez être sûr de ce que vous choisissez. Dans le contraire vous pourriez décevoir vos invités.

Cependant, vous pouvez être rassurés. Nous sommes des professionnels en la matière. Nous aidons au quotidien des dizaines de personnes pour des questions similaires.

Dans cet article, vous découvrirez :

  • Qu'est ce qu'un digestif
  • Les digestifs aident-il à la digestion ?
  • Les meilleurs digestifs

Démarrons sans plus tarder !

 

 

Digestif : les bases

Digestifs

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous avons besoin de poser certaines bases pour bien comprendre de quoi nous allons parler. Voyons cela ensemble !

 

 

Qu'est ce qu'un Digestif ?

Un digestif est généralement une boisson alcoolisé (ou non) qui se prend de manière général à la fin d'un repas. Le digestif serait censé facilité la digestion.

 

 

Quand Boire un Digestif ?

De façon général le digestif se boit à la fin d'un repas. On le prend généralement après un repas de famille très copieux. Au delà de l'aspect "digestion" c'est aussi un moyen convivial de se retrouver autour de la table après le repas.

 

 

Les Digestifs aident-il réellement à digérer ?

Aujourd'hui, il n'y a pas de liens entre le fait de boire un digestif et le fait d'améliorer réellement la digestion.

Le digestif n'ai pas une solution pour mieux digérer un repas copieux.

 

 

 

TOP 5 des Meilleurs Digestif 

Apéritif Digestifs

Maintenant, nous y voyons plus clair. Voyons maintenant les 10 meilleurs digestif pour agrémenter une fin de repas ! 

 

 

  • Le vin doux Banyuls Rimage, Les Clos de Paulilles : Il est généralement parfumé avec des cerises noires ou des myrtilles. Ce digestif se sert à température ambiante (aux alentours des 15 degré).

 

  • Le xanté, liqueur poire et cognac : La combinaison de grains de poire et le vin charentais lui donne une saveur inégalé. Si vous appréciez l'originalité, vous allez l'adorer ! Il sera meilleur si il est servit frais.

 

  • Le havana club : il s’agit d’un rhum originaire du cuba. Ce digestif est très répandu en France. Son goût unique est très apprécié.

 

  • Le Caffo Vecchio Amaro del Capo : Cet alcool possède un goût original avec une teinte de cannelle. Il sera très apprécié par les amateurs d'alcool exotique.

 

  • Le Whisky : Ici, on parle du Whisky avec un grand "W" vous pouvez utiliser n'importe quel whisky comme digestif. Il existe différents type de whisky. Ainsi, vous avez à votre disposition un large choix.

 

 

 

15% de Réduction Exclusive !

Désormais, vous êtes un(e) expert(e) en matière de digestif. Vous savez maintenant à quel moment vous pouvez prendre un digestif.

Vous savez aussi que malgré son appellation, les digestif n'ont pas d'impacte direct sur la digestion.

Saviez-vous que pour profiter comme il se doit d'un bon digestif il est important d'avoir de beau verres ?

C'est pourquoi, profitez de 15% de Réduction sur nos Verres en Cristal ! Code : BLOG15


Trancheuse de Saucisson à Gagner !