LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 30 AVRIL
Quels accompagnement avec la bière

Quels Accompagnements avec la Bière ?

Vous souhaitez savoir quels sont les accompagnement idéals avec de la bière ? Vous souhaitez servir de la bière durant un repas ? Vous voulez être sur de réussir à bien accorder vos boissons et vos aliments ?

Chois un accompagnement qui s'accorde parfaitement avec la bière n'est pas une mince affaire. Vous devez savoir parfaitement ce que vous faites dans le cas contraire, vos convives pourrait être dessus et ne pas apprécier ce que vous avez préparé.

Cependant, vous pouvez être rassurés. Nous sommes des professionnels en la matière. Nous savons parfaitement comment vous venir en aide puisque nous aidons au quotidien des personnes avec des questions similaires.

Dans cet article, vous découvrirez :

  • Pourquoi faut-il servir de la bière ?
  • Quelles Bières Choisir 
  • Avec quels mets faut-il servir de la bière 

 

 

Servir de la Bière : les bases 

Verre Bière

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous avons besoin de poser certaines bases ensemble qui seront utiles à la bonne compréhension de notre sujet. Voyons cela maintenant !

 

 

Pourquoi servir de la Bière ?

La bière est une boisson synonyme de bons moments, de convivialité, de joie et plus encore. C'est une boisson passe partout facile à servir avec des plats ou encore des apéritifs.

C'est pourquoi c'est un "must have" sur votre table été comme hivers !

 

 

Quelles Bières Choisir ?

Il existe différentes types de boisson à base de houblon 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre TOP 20 des meilleurs bière blondes !

 

 

À Quelles occasions servir de la bière ?

Quand faut-il servir la bière ? After Work, Repas, Apéritif entre amis ou entre collègue, Anniversaire, etc. ! Toutes les occasions sont bonnes à prendre.

L'avantage avec la bière ? Une grande majorité de personne apprécie ce breuvage simple.

 

 

Où Acheter de la Bière ?

On peut trouver de la bière un peu partout, dans les grandes surfaces, chez les artisans en passant par les boutiques spécialisées. La différence notable, c'est bien sûr le choix ainsi que la qualité de la boisson en fonction du lieu que vous allez choisir.

 

 

 

Quels Accompagnement avec de la Bière ?

Verre de Bière

Maintenant que nous y voyons plus clair nous pouvons entrer dans le cœur de notre thématique. Allons-y !

 

 

Planche de Charcuterie

La Planche de Charcuterie est bien souvent servir lors d'un apéritif. La bière est une boisson qui s'accoutume parfaitement avec du jambon de pays, du saucisson ou encore chorizo.

Privilégier une bière blonde ou une bière fruitée pour ce type d'aliments.

 

 

Planche de Fromage

Le Plateau de fromage est un indémodable de l'apéro ! Consommer une bière avec ce dernier est donc idéal. Choisissiez une la bière en fonction des fromages. Des fromages forts ? Sélectionnez une bière fruitée et douce pour contraster. L'inverse est également possible.

 

 

Mets Apéritif

Gâteaux apéritif en tout genre, vérines, petits fours, etc. Quelles bières choisir ? Ici, il n'y a pas vraiment de règles à proprement parler. Choisissiez une bière en fonction de vos goût personnels

 

 

 

40% de Réduction sur tous nos Verres à Bière Maintenant ! Code : APERO40

Désormais, vous savez parfaitement quels accompagnements privilégier avec de la bière. Vous maintenant un(e) expert(e) en la matière.

C'est pourquoi, bénéficier de 40% de réduction sur l'ensemble de notre collection de verres. En effet, au delà de l'aspect culinaire, l'aspect visuel à un impact dans le fait d'apprécier ou non un breuvage. Il important de servir votre alcool dans de beaux verres pour vous mais aussi pour vos convives.

Cliquez-ici Maintenant !


Trancheuse de Saucisson à Gagner !